En avant la jeunesse

Vous suivez l'actualité de l'Orchestre et partagez ses émotions depuis plusieurs années, et vous souhaitez participer au rayonnement de la musique en Vendée et au‐delà : vous pouvez désormais adhérer à l'association et devenir membre bienfaiteur de l'Orchestre Symphonique de Vendée. Contribuez ainsi au dynamisme culturel de votre région.

L'association Orchestre Symphonique de Vendée élabore de nouveaux projets tournés vers la jeunesse pour 2017. Chaque don est important pour nous permettre de réaliser les actions nécessaires pour préparer l'avenir de nos jeunes.

Grâce à la loi du 1er aout 2003 relative au mécénat, vos dons vous ouvrent droit à une réduction d'impôt de 66% de la valeur de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable. En clair, un don de 100€ ne vous coutera réellement que 34€.

Avantages fiscaux
Don versé Déduction fiscale Coût réel du don
20 13 7
50 33 17
100 66 34
500 330 170
1000 660 340


Etre membre vous permet de bénéficier de plusieurs avantages : invitations à des répétitions, à des concerts, à des séances pédagogiques, rencontres avec les artistes...

 

Deux manières de nous faire parvenir vos dons :

  • Par chèque , à l’ordre de « Orchestre Symphonique de Vendée »
    au 6 Place des Tamaris - 44980 Sainte-Luce-sur-Loire.
  • Via Helloasso , plateforme sécurisée pour faire un don en ligne en quelques clics grâce au bouton ci-dessous.

Faire un don

Dans tous les cas, pécisez bien vos nom, prénom et adresse postale afin que nous puissions vous retourner le reçu fiscal pour la déductibilité sur vos impôts de l'année.

 

Pour en savoir plus, contactez‐nous !

nous contacter

Article 230 du C.G.I